7 avr 2016

Changement au comité aviseur du Centre SÈVE

Nous sommes heureux d’accueillir M Hervé Van der Heyden au sein du comité aviseur du Centre SÈVE. Il se joint à Mme Vicky Toussaint (Agriculture et agroalimentaire Canada) et Mme Marie-Claude Limoges (Jardin Botanique de Montréal), en remplacement de Mme Josée Blanchard (Sherbrooke Innopole) dont le mandat s’est terminé tout récemment.

Ancien étudiant du Centre SÈVE, sous la supervision du professeur Pierre Dutilleul, Hervé Van der Heyden détient une maîtrise en phytopathologie de l’Université McGill. Il est chargé de projets pour la Compagnie de Recherche Phytodata Inc.

Nous tenons à témoigner notre reconnaissance à Mme Josée Blanchard pour son travail et sa disponibilité et la remercions chaleureusement pour son implication des cinq dernières années au sein du comité aviseur du Centre SÈVE. Nous lui souhaitons bonne continuation dans son rôle de directrice au Développement des affaires – Sciences de la vie et Micro-nanotechnologies chez Sherbrooke Innopole.