23 jan 2017

Un microprogramme de 3e cycle de professionnalisation en sciences du végétal est nouvellement offert à l’Université de Sherbrooke

Un tout nouveau microprogramme de 3e cycle de professionnalisation en sciences du végétal, coordonné par le Centre SÈVE, est fraîchement offert à tous les étudiants s’intéressant aux sciences du végétal.

Découlant pour une large part du programme de formation AgroPhytoSciences financé par le programme FONCER du CRSNG, le nouveau microprogramme propose une formation unique et multidisciplinaire offrant des cours, des ateliers et des stages axés sur la pratique et le développement de compétences professionnalisantes.

L’objectif du microprogramme de 3e cycle de professionnalisation en sciences du végétal est de former une relève de professionnels et de chercheurs qui sera apte à répondre aux complexes défis scientifiques, techniques et entrepreneuriaux auxquels fait face le secteur des productions végétales et ainsi faciliter l’intégration professionnelle des diplômés.

Pour toutes questions concernant le microprogramme, nous vous invitons à nous contacter à la nouvelle adresse courriel agrophytosciences@usherbrooke.ca.