Ses partenaires

Partenaires de recherche

Le Centre SÈVE a formé de nombreux partenariats de recherche provenant des secteurs publique et privé, tant au niveau national qu'international. Les partenaires actuels sont des producteurs agricoles, des industriels, des organismes de diffusion des connaissances et d’offre de services, des organismes de valorisation de la recherche et de transfert technologique,  et des organisations corporatives.

Partenaires de diffusion et de transfert

Pour assurer la réussite de son objectif de diffusion et de transfert des connaissances, le Centre SÈVE entretient des collaborations avec des partenaires pour la diffusion du savoir, spécialisés dans la communication du savoir.

Partenaires pour la formation d'étudiants de 1er, 2e ou 3e cycle

Le Centre SÈVE est conscient de l’importance de former une relève qualifiée apte à relever les multiples défis du secteur des productions végétales. C’est pourquoi le Centre SÈVE a noué des partenariats afin de développer et d’offrir des occasions de perfectionnement des compétences professionnelles et des activités de formation qui contribuent à faciliter la transition vers le milieu du travail.