Formulaire d'inscription au Symposium international du Centre SÈVE

Information sur le participant

Sont considérés membres du Centre SÈVE :
- les chercheurs du Centre SÈVE;
- les étudiants des chercheurs du Centre SÈVE;
- les membres des comités du Centre SÈVE;
- les partenaires corporatifs du Centre SÈVE ;
- les professionnels de recherche des chercheurs du Centre SÈVE;
- les stagiaires postdoctoraux des chercheurs du Centre SÈVE.

Pour les étudiants, les professionnels et les stagiaires postdoctoraux merci de préciser quel est votre directeur ou co-directeur, membre du Centre SÈVE :

Dîner du vendredi 23 août (Note : offert seulement aux membres du Centre SÈVE inscrits au symposium)

Présentations orales étudiantes

Pour les étudiants aux études supérieures, merci de préciser si vous soumettez le résumé d'une présentation orale :

Veuillez soumettre votre résumé par courriel à cpicseve@gmail.com, en mettant en c. c. chantal.binda@usherbrooke.ca et mina.zitouni@usherbrooke.ca.

Date limite pour soumettre un résumé : le lundi 22 juillet

CONTENU
- Titre de la présentation orale, en lien avec la thématique du symposium.
- Auteurs et institutions d'attache.
- Résumé de 200 mots maximum.
- Votre statut (maîtrise ou doctorat) et le nombre d'années complétées.
- Langue de présentation choisie.

IMPORTANT
- Les sessions permettront la tenue de six conférences étudiantes. La durée prévue par présentation est de 10 minutes, suivi de 5 minutes de questions.
- Compte tenu de la portée internationale du symposium, l'anglais sera priorisé comme langue de présentation et de soumission des résumés. Cependant le français sera accepté.
- La décision prise par le Comité sera communiquée à chaque auteur au plus tard le lundi 2 août 2019.

Covoiturage

*** S.V.P., prendre note *** que toute annulation doit être effectuée par courriel avant le vendredi 16 août 2019. À défaut d'annuler dans le délai prescrit, des frais de 50$ seront facturés.