Partenaires du Centre SÈVE

Le Centre SÈVE et ses chercheurs collaborent régulièrement avec des réseaux d'expertise, spécialisés dans la diffusion du savoir.

 

Le CRAAQ (Centre de référence en agriculture et agroalimentaire du Québec) est un réseau d'experts regroupant plus de 500 membres issus de nombreux domaines d'expertise des secteurs agricole et agroalimentaire québécois. Le CRAAQ a le mandat de centraliser et transmettre le savoir, de développer des outils de référence et de favoriser le réseautage de manière à contribuer à l'avancement des secteurs agricole et agroalimentaire au Québec.

Le calendrier des activités du CRAAQ.

 

Agri-réseau est un accélérateur (facilitateur) de la diffusion du savoir et de l’expertise des secteurs agricole et agroalimentaire québécois. Agri-réseau présente de l'information scientifique et technique et la rend facilement accessible aux utilisateurs par l'entremise de leurs différents sites Internet spécialisés. 
 

L’IQDHO (L'Institut québécois du développement de l'horticulture ornementale) est un centre d’expertise qui a pour mission première de favoriser l’innovation et le transfert des connaissances nécessaires au développement de l’horticulture ornementale au Québec. L’IQDHO est formé d’une équipe multidisciplinaire offrant des services (assistance) en service-conseils, gestion et diffusion des connaissances, de même qu’en développement des compétences, en transfert technologique, innovation et recherche et développement.

Le calendrier des activités de l’IQDHO.