Prochaines activités

Le Centre SÈVE vous invite aux prochaines Journées du Centre SÈVE.

Les prochaines Journées du Centre SÈVE auront lieu les 5 et 6 novembre 2015 à l’Hôtel Château-Bromont, situé dans les Cantons-de-l’Est sur un domaine à quelques pas du Mont Brome. Nous vous invitons à réserver ces dates !

Les activités suivantes seront au programme de la réunion :

• Concours étudiant de la meilleure présentation orale. Des prix de 500 $ seront offerts aux deux étudiants qui se seront le plus distingués.
  • Conférences de membres du Centre SÈVE.
  • Conférenciers invités externes :

Yves Carrière, professeur au College of Agriculture and Life Sciences, The University of Arizona.

Lacey Samuels, professeure et directrice du Département de botanique de l’Université de la Colombie-Britannique.

Jérôme Théau, professeur au département de géomatique appliquée de l’Université de Sherbrooke.

• Deux ateliers, mis en place dans le cadre du programme AgroPhytoSciences, se tiendront le 6 novembre en après-midi :

Technologies de pointe : « GBS: le génotypage à la portée de tous », animé par le professeur François Belzile.

Compétences professionnelles : « Prendre en main sa carrière de recherche », animé par la Dre Nathalie Côté.

Les places seront limitées pour la participation aux ateliers.

Pour vous inscrire ou avoir plus d'informations sur cette activité cliquez ici.

En espérant vous voir nombreux à l’occasion des Journées du Centre SÈVE 2015.

Le comité organisateur des Journées du Centre SÈVE